voici la petite annonce que j'ai fais :
si vous pouvez la diffuser sur les sites de petites annonces et forum cela m'aiderait bien :Chiens type TECKEL et autres races à Adopter
annonce de professionnel. Numéro Siren : 504569104
Chiens type TECKEL et autres races à AdopterVille : 28260 Anet
Tatoué : Oui
Vacciné : Oui
Pucé : Oui
SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE :Association d'Aide pour les chiens de race ou type Teckel, et les autres Animaux en détresse - Aide pour leurs maitres en difficulté, propose des chiens de Type TECKEL A ADOPTER ainsi que d'autres races, ils sont issus d'abandons de maitres qui ne pouvaient plus les assumer et cherchent un nouveau maitre qui saura les aimer.
Ils vivent chez nous en accueil en famille avec nos chiens nous n'avons pas de cages ni de chenils, ils sont sociabilisés et aimés .. mais nous ne pouvont pas tous les garder.
Nos animaux sont tous placés identifiés par puce électronique ou tatouage, vaccinés, stérilisés, vermifugés, déparasités, lavés, certificat vétérinaire de bonne santé à l'appui.
Pensez à eux n'hésitez pas à nous contacter.
Vous pouvez nous retrouver sur www.sosteckel.fr.gd ou bien tapez SOSTECKEL dans votre moteur de recherche.
En adoptant 1 petit chez nous vous offrez 1 place de disponible à un autre qui attend dans la misère sa place pour être pris en charge, soigné et choyé par notre association SOSTECKEL ET ANIMAUX EN DETRESSE.
Pensez à eux et à nous. Merci à vous tous.
Voici nos coordonnées :
tel 02.37.64.38.03 et mail sosteckel@live.fr

je l'ai mise sur le boncoin :
http://www.leboncoin.fr/animaux/134790395.htm?ca=7_s
Moi, je soutiens gratuitement l'Association SOSTECKEL & Animaux en détresse en m'inscrivant gratuitement sur DONEO et en visionnant GRATUITEMENT les vidéos publicitaires et autres :CLIQUEZ ICI : http://www.doneo.org/2_index.php?action=form_membre&id_assoc=332
Faites suivre le message à tous vos contacts, vos "Clics" font des dons à SOSTECKEL - Merci